Au cœur de la mobilisation contre le Covid-19, Talents/China Travels s’engage avec NatéoSanté dans la purification de l’air pour les professionnels de l’hôtellerie
A l’instar des industries françaises qui pivotent leurs activités pour fabriquer masques et gels hydroalcooliques, Talents/China Travels a décidé de s’engager à son échelle et d’apporter sa pierre à l’édifice.
Pour fournir aux professionnels de l’hôtellerie, du tourisme et du shopping touristique les meilleures conditions d’accueil sanitaires de leurs publics, Talents/China Travels s’engage avec le spécialiste français de la purification de l’air NatéoSanté.
Les purificateurs d’air professionnels avec filtre HEPA (High-Efficiency Particulate Air) permettent de filtrer et purifier l’air afin de respirer un air totalement dépollué à la fois du Covid-19 et des composés organiques volatiles des produits désinfectants.
Les filtres NatéoSanté sont certifiés unitairement pour répondre aux exigences médicales. Nateosanté est référencé par l’association French Healthcare comme entreprise participant à l’effort national de lutte contre le virus COVID-19.
Des chambres d’hôtels aux musées et commerces, la purification de l’air permettra de garantir aux clients comme à tous les collaborateurs les conditions d’hygiène maximum.
Forte des préoccupations sanitaires et de la nécessaire communication associée de ses clients et partenaires touristiques, Caroline Paul, Présidente et fondatrice de Talents/China Travels est allée à la rencontre de Thierry Ricci, PDG de NatéoSanté au siège de NatéoSanté situé entre Nantes et Pornic.
Comment et en quoi le purificateur d’air professionnel a une action sur les virus et notamment sur le Covid-19 ?
Le coronavirus responsable du COVID-19 se transmet par les gouttelettes, qui sont les sécrétions respiratoires qu’on émet quand on tousse, éternue ou parle. Le virus est transporté par les gouttelettes, il ne circule pas dans l’air tout seul, mais peut atteindre une personne à proximité.
Le purificateur EOLIS Air Manager est une combinaison de technologies qui réduit la propagation des virus dans l’air. Il combine un préfiltre virucide biocide certifié, des lampes UV-C germicides virucides et la technologie exclusive Controlled Active Oxygen avec un filtre HEPA ou ULPA certifié norme européenne EN1822-4 qui assure une efficacité jusqu’à 99,97% sur un coronavirus de taille 60 à 220 nm tel le Covid-19.
Les mesures sanitaires imposent des désinfectants chimiques puissants pour être efficaces contre le Covid-19 mais également très agressifs pour la santé. Le purificateur d’air permet de filtrer ces composés nocifs.
C’est la fonction première du purificateur d’air que d’obtenir un air sain et pur nettoyé des composés organiques volatiles (COV) plus des bactéries pour respirer un air totalement dépollué.
La puissance, accompagnée d’un système de filtration certifié unitairement et de qualité médicale, élimine 99,997 % particule fines (PM10, PM2,5), odeurs, composés organiques volatils (COV), bactéries, fumées, gaz, poussières… Notre fonction exclusive, Deep Clean, permet en outre de générer de l’oxygène actif (O3), de manière maitrisée afin de proposer un traitement de fond en quelques minutes. Cet agent naturel puissant permet de traiter les odeurs tenaces pouvant être incrustées dans les textiles ou les moquettes, les acariens, les moisissures, les champignons, etc.