SALTO, de nouvelles solutions en matières de serrures pour les hôteliers

Depuis 2001, SALTO Systems fournit un contrôle d’accès électronique à la pointe de la technologie, sans câblage et sans clé et a établi une forte présence dans l’industrie hôtelière, en développant des solutions de verrouillage électronique esthétiques qui améliorent l’expérience des clients, la gestion et la sécurité des hôtels.

La plateforme SALTO de serrures électroniques couvre la globalité des besoins en gestion d’accès d’un hôtel et ceci quels que soit son type ou sa taille, du back-office aux chambres, avec des solutions design permettant une harmonie avec tous les styles de décors. Intelligentes, sûres et simples à installer sur n’importe quel type de portes, les serrures SALTO ne nécessitent pas de câblage et permettent d’assurer la tranquillité d’esprit de tous ceux qui sont présents sur le site, des clients au personnel en passant par les fournisseurs et les visiteurs, avec un contrôle total de qui peut accéder à quoi, quand et où.

Animé par un souci d’innovation, SALTO se distingue en développant des technologies basées dans le Cloud et des solutions d’accès mobiles sans badge améliorant ainsi l’expérience clients et l’accessibilité du personnel avec une flexibilité et une sécurité sans précédent.

JutIN Mobile, la solution SALTO permettant d’utiliser un smartphone comme clé de chambre

De plus, en cette période difficile de pandémie mondiale, SALTO offre à l’hôtelier de ne pas remettre de clés à ses clients grâce à la technologie JutIN Mobile qui permet d’utiliser un smartphone comme clé de chambre. L’application intuitive SALTO JustIN Mobile communique en toute sécurité via le Cloud et permet aux clients de recevoir une clé de chambre en ligne, à tout moment et en tout lieu. Une fois à l’hôtel, les clients ouvrent leur porte de chambre avec leur smartphone en le présentant sur la serrure électronique, et l’utilisation de cette technologie sans contact permet également d’appeler l’ascenseur, de choisir un étage, d’ouvrir la barrière du parking, de choisir un casier au niveau de la piscine ou de salle de fitness….

Avec SALTO, il est possible de profiter des toutes nouvelles technologies pour se différencier de la concurrence et d’offrir une nouvelle expérience aux clients en les rassurant. Quand on sait que le téléphone portable est l’objet numéro 1 emmené par les voyageurs, que 2 réservations d’hôtel sur 3 sont réalisées depuis un smartphone, l’accès mobile proposé par SALTO est dans la logique actuelle. Il signifie aussi la fin des soucis rencontrés avec les clés perdues et la fin des dépenses qui y sont liées, et également la limitation de la manipulation des badges.