
br>
L’hôtel Campanile Toulouse Sud Balma – Cité de l’Espace s’offre un nouveau souffle grâce à une rénovation complète de ses 85 chambres. Un investissement de 1,2 million d’euros a été consacré à cette transformation, qui marque une nouvelle ère pour cet établissement idéalement situé à proximité immédiate de la Cité de l’Espace. Cette initiative s’inscrit dans l’ambition plus large de Louvre Hotels Group de renforcer l’attractivité et le positionnement de l’enseigne Campanile en modernisant ses infrastructures et en améliorant continuellement l’expérience client.
Un établissement engagé et tourné vers l’avenir
L’hôtel ne se contente pas d’offrir un cadre rénové, il affirme également son engagement en matière de développement durable et d’accessibilité. Labellisé Clef Verte depuis plus de dix ans et détenteur du label Tourisme & Handicap pour les quatre types de handicap, il poursuit ses efforts pour proposer un accueil de qualité à tous ses visiteurs.
Par ailleurs, son restaurant de 100 places s’appuie sur des partenariats avec des producteurs locaux, notamment Di-Costanzo pour le café et Epi-Nup Bio pour son bar à pâtes, garantissant une offre de restauration savoureuse et responsable. Avec ses quatre salles de réunion, son emplacement stratégique à proximité des hubs de transport et des lieux emblématiques de Toulouse, l’hôtel continue d’être un point de référence pour les voyageurs d’affaires et de loisirs.
Nous nous réjouissons d’être parmi les premiers établissements Campanile à adopter ces nouveaux designs modernes, pensés pour répondre aux attentes de notre clientèle actuelle. Cette transformation renforce non seulement l’attractivité de notre établissement, mais aussi notre ancrage local, en contribuant au dynamisme et au rayonnement de notre destination
, déclare Jean-Claude Pagès, propriétaire de l’hôtel Campanile.
Nous sommes fiers de voir nos investisseurs accompagner avec confiance le profond mouvement de transformation de la marque Campanile. La rénovation de leurs chambres est la parfaite illustration de ce à quoi ressemblera le réseau Campanile demain. La modernisation entreprise par Monsieur et Madame Pagès est une immense source de fierté pour Louvre Hotels Group puisque ce sont des investisseurs historiques de notre groupe, qui travaillent à nos côtés depuis plus de 30 ans, et nous les remercions chaleureusement de leur confiance
, ajoute Sébastien Denier, Directeur Général des hôtels filiales & managés France.
A propos de Louvre Hotels Group :
Louvre Hotels Group est un acteur majeur du secteur de l’hôtellerie mondiale, dont le portefeuille compte aujourd’hui plus de 1 750 hôtels dans 70 pays. Il dispose d’une offre hôtelière complète de 1 à 5 étoiles avec les marques : Première Classe, Hosho, Kyriad, Campanile, TULIP Hotels & Residences, Golden Tulip et Royal Tulip ; les 5 marques du réseau Sarovar en Inde, le groupe Hôtels & Préférence et la marque de boutique-hôtels TemptingPlaces.
Louvre Hotels Group est une filiale de Jin Jiang International Holdings Co., Ltd., 2ème groupe hôtelier mondial.
Fondée en 1976, Campanile est la marque midscale historique de Louvre Hotels Group (trois étoiles), qui compte 410 hôtels majoritairement en France, en Europe et en Chine. Séjourner chez Campanile, c’est se sentir simplement bien, comme à la maison. C’est profiter d’un accueil chaleureux, de chambres cosy, d’une cuisine française simple et savoureuse, d’animations joyeuses, le tout dans une démarche responsable. Un confort et un service qui font de Campanile la maison des bons moments.
Sa page annuaire
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l’entière responsabilité. TendanceHotellerie n’approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l’objet d’une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Note à l’émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l’insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque « TendanceHotellerie » ainsi que le lien https://suiv.me/24051 vers sa source ou le QR Code accessible à l’adresse https://suiv.me/24051.qr. Voir le mode d’emploi. |



