IWG ouvre un nouveau Regus Tours pour répondre à la demande croissante du travail hybride – TendanceHotellerie

  • International Workplace Group inaugure un nouveau site sous la marque Regus à Tours Aéronef, situé au cœur du dynamique quartier d’affaires de Tours Nord.
  • Cette nouvelle ouverture s’inscrit dans le cadre de l’expansion d’IWG en France
  • IWG a tissé un maillage fort en se développant aussi bien en périphérie des métropoles que dans des villes de taille moyenne : IWG a ouvert 14 nouveaux sites en 2024, soit plus d’une ouverture par mois.

br>

International Workplace Group (IWG), le plus grand opérateur mondial de solutions de travail hybride avec des marques telles que Spaces et Regus, annonce l’ouverture officielle de son nouveau site Regus Tours Aéronef le 24 février prochain. En offrant ce nouvel espace de travail, IWG permet aux professionnels de travailler près de chez eux et de bénéficier d’un confort de travail. Le groupe renforce ainsi sa présence dans le département de Centre-Val de Loire et offre aux professionnels une variété d’options pour leurs besoins en espace de travail.

Christelle Dervahanian, Directrice générale d’IWG France, déclare : Avec l’ouverture de Regus Tours Aéronef, IWG continue de répondre à la demande croissante de flexibilité des entreprises et des professionnels en région Centre-Val de Loire. Ce site incarne notre engagement à proposer des solutions de travail adaptées aux spécificités locales, en combinant accessibilité, modernité et innovation pour permettre aux entreprises de se concentrer sur leur activité tout en offrant à leurs employés un environnement de travail propice à leur bien-être et à leur productivité.

Le centre Regus Tours Aéronef est idéalement situé dans le quartier d’affaires de Tours Nord, à proximité immédiate de l’aéroport et dans une zone commerciale et tertiaire à forte activité. Cet emplacement stratégique, réparti sur deux bâtiments, garantit un accès facile aux entreprises, tout en offrant une infrastructure flexible et performante.

Le travail hybride s’est désormais ancré dans le quotidien des employés de bureau en France, devenant un véritable critère incontournable pour de nombreux professionnels. Selon une enquête menée par IWG en 2024 [1], 88 % des Français déclarent que ce mode de travail leur a permis de trouver un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Par ailleurs, 69 % des Français affirment qu’ils n’accepteraient pas un nouvel emploi exigeant une présence au bureau cinq jours par semaine et à effectuer de longs trajets. Ces données témoignent d’une évolution profonde des attentes des travailleurs et soulignent l’importance pour les entreprises d’adopter des solutions flexibles pour répondre à ces nouvelles aspirations tout en bénéficiant d’une productivité renforcée.

Regus Tours Aéronef, Bâtiments D et G,

31, rue de la Milletière 37100 Tours, France

A propos d’International Workplace Group (IWG) :
International Workplace Group (IWG) est le leader mondial des solutions de travail hybride et des marques d’espace de travail flexible. Nous créons de la valeur humaine, financière et stratégique pour les entreprises de toutes tailles. Des grands groupes prestigieux, aux entrepreneurs, tous profitent de la puissance du réseau IWG pour accroître leur productivité, leur efficacité et leur agilité. Le réseau IWG comprend 4000 sites dans plus de 120 pays. 83 % des entreprises du classement Fortune 500 font partie de notre clientèle. Grâce à nos différentes marques, notamment Regus, Spaces, HQ et Signature, nous aidons des millions de personnes et leurs entreprises à travailler de manière plus productive. Pour ce faire, nous fournissons la première plateforme de travail hybride au monde avec des espaces de travail professionnels, inspirants et collaboratifs et des services numériques, tous disponibles via l’application IWG.

[1Étude menée auprès de 1 026 participants en mai 2024 par Mortar Research. L’enquête a été menée auprès de salariés qui travaillent aujourd’hui de manière hybride. L’échantillon était représentatif de la région et du sexe au niveau national. Mortar Research est accréditée par la Market Research Society (MRS) et l’étude a respecté les directives de la MRS.

Étude menée en France auprès de 1 000 participants en août 2024 par Mortar Research. L’enquête a interrogé des cadres en télétravail.

Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l’entière responsabilité. TendanceHotellerie n’approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l’objet d’une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>

Note à l’émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l’insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque « TendanceHotellerie » ainsi que le lien https://suiv.me/23704 vers sa source ou le QR Code accessible à l’adresse https://suiv.me/23704.qr. Voir le mode d’emploi.