Reitzel donne naissance à une nouvelle marque pour valoriser les pickles tricolores pour les professionnels de la restauration. HUGO, la nouvelle marque de référence des pickles français, permet aux Chefs de régaler leurs clients avec des produits locaux. Dévoilée cette année par la PME Reitzel, cette nouvelle marque regroupe tous les produits made in France de l’entreprise. Disponibles début septembre, les références arrivent sur les menus pour porter haut les couleurs du cornichon français, 100 % bleus-blancs-rouges.
HUGO : LE cornichon français pour tous les Chefs
Depuis 2016, la PME Reitzel relance la filière du cornichon en France, et s’est imposée comme le seul industriel à proposer ses cucurbitacées françaises sous la marque Hugo Reitzel. Dès maintenant, les professionnels de la restauration pourront retrouver tous leurs cornichons et autres pickles français sous la marque HUGO ! HUGO, c’est la nouvelle marque dédiée aux cornichons et aux pickles 100 % français, accessibles, et disponibles dans les réseaux de distribution habituels.
« En tant que spécialiste français des pickles, Reitzel est fier de donner naissance à cette nouvelle marque, pensée pour répondre aux attentes des Chefs en quête de produits locaux et traçables. HUGO, c’est le porte-étendard du pickle tricolore, un nouveau repère pour les professionnels des métiers de bouche voulant différencier leur carte et pour séduire les clients avec des produits français », déclare Sana Hammami, Directrice Générale de Reitzel France.
HUGO : 12 références de cornichons dont deux nouveautés !
Jusqu’ici disponibles sous la marque Hugo Reitzel, les produits français passent désormais à marque HUGO et ont tout pour faire craquer les amateurs de croquant ! En formats poche, en bocal ou en boîtes classiques, tous les acteurs des métiers de bouche y trouveront leur compte.