JVD lance le SUP’AIR Fresh, un sèche-mains double action innovant

Face aux nouvelles préoccupations sanitaires et environnementales, JVD, industriel français reconnu en matière d’hygiène depuis plus de 35 ans, lance le «SUP’AIR Fresh», un sèche-mains innovant et design double action.

Cet équipement unique convient parfaitement aux professionnels de la santé ainsi qu’aux entreprises. En effet, au-delà de sécher les mains sans aucun consommable, le SUP’AIR Fresh garantit une meilleure qualité de l’air dans les espaces sanitaires à forte fréquentation en éliminant les mauvaises odeurs. Avec ce nouveau lancement, JVD s’impose de nouveau comme expert de l’hygiène et de la qualité de l’air intérieur.

Une innovation double action pour un sèche-mains au service de l’hygiène et de la qualité de l’air

Parce que la qualité de l’air et l’hygiène sont devenues une priorité pour la santé et le bien-être de tous, le groupe JVD, lance le SUP’AIR Fresh, son tout nouveau sèche-mains double action. Doté de fonctionnalités ingénieuses et performantes, il a été conçu pour sécher les mains rapidement (10-15s) et neutraliser les mauvaises odeurs. Capable de traiter des espaces d’une superficie de 20m2, cette innovation répond aux attentes des professionnels en termes d’hygiène. Le SUP’AIR Fresh se démarque sur le marché en garantissant la fraicheur des sanitaires même en période de forte fréquentation grâce à sa technologie de filtration unique et brevetée.

Ainsi, l’assainissement des espaces intérieurs est possible grâce à une brique de la Smart Minéralisation : l’ultrafiltration, capable de capturer des particules via une filtration haute performance. Cette technologie combinée à l’activation automatique du moteur du SUP’AIR Fresh, offrent une protection optimale 24h/24 qui garantit des espaces sanitaires parfaitement propres et sains.